Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vric à vrac de mymi
Publicité
Archives
Le vric à vrac de mymi
13 octobre 2008

J'ai vu

jpg_je_vais_bien__ne_t__en_fais_pasJe vais bien ne t'en fais pas.
Simplement magnifique.
On y voit Lily une jeune fille de 19 ans qui rentre de voyage et apprend que son frère jumeau s'est enfui de la maison après une dispute avec son père. Persuadé qu'il lui est arrivé quelque chose, elle part a sa recherche...
Pour la deuxième fois j'ai pu le voir et je pense que c'est un des films qui m'a le plus bouleversé.
La première fois il m'avait déjà énormément touché, mais la ....
Je ne sais pas si c'est de connaitre la fin ou si simplement cela m'a replacé dans un contexte douloureux. ( J'ai vu ce film un soir de décembre, le lendemain matin ma grand mère n'était plus la .... )
Ce qui est vraiment remarquable dans ce film c'est la justesse. L'absence surtout.
On y voit bien aussi la vie qui continue même si l'on touche le fond.
Un film qui joue avec sobriété sur les émotions. Le jeu des acteurs est tout simplement remarquable. La BO composé par Aaron je n'en parle même pas .... puisque leur album est magique.
Un film a voir mais surtout a revoir....

(J'aurai aimé écrire de plus belles choses mais je suis fatigué et je suis perdue dans mes pensée et je n'arrive rien a en tirer de bon ...
Bonne nuit...
)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité